"Mon fils de 28 ans et sa soeur de 25 ans cohabitaient en bonne entente dans l'appartement familial, jusqu'au jour où elle a commencé une relation amoureuse. Avec son ami, il se voyaient régulièrement dans la semaine.
Le frère n'a pas supporté : Petit à petit, il est devenu agressif, menaçant, vulgaire avec sa soeur. Elle a tenté de se défendre.
Au bout de quelques mois, ils ne se parlaient plus que par messagerie interposée. Leurs échanges étaient tendus, pleins de reproches.
Elle a fini par déménager, mais leur relation ne s'est pas améliorée. Ils s'évitaient au maximum, s'ignoraient totalement lors des réunions de famille où ils étaient présents tous les deux.
Nous étions tous malheureux et désemparés, car nous n'arrivions pas à les raisonner.
Ne sachant plus quoi faire, je me suis adressée au Bienheureux Père Frédéric de Ghyvelde. Je l'ai prié régulièrement et j'ai également fait une neuvaine pour sa canonisation avec l'intention de voir mes deux enfants se réconcilier.
C'est arrivé le jour de Noël, quelques semaines après que j'ai commencé à prier le Père Frédéric.
Puis j'ai été sollicitée pour faire partie de l'Association "Pour la Chapelle du Bon Père Frédéric" et à ce moment là, j'ai fait le lien et réalisé qu'il m'avait entendue et que c'est grâce à lui que mon voeu avait été exaucé.
Je le remercie du fond de mon coeur."
Valérie